Derniers Evénements

Les 6h de K’roll 2019

Le dimanche 19 mai, les membres du club de l’ACIL ont de nouveau participé à l’événement K’roll situé, comme son nom l’indique, sur le circuit Carole à Tremblay en France (93).

Nous pouvions compter un total de 113 équipes, plus les participant(e)s « solo » qui ont relevé le défi de patiner sur le circuit de 10h à 16h.

Cette journée a été marquée par le mauvais temps en début et fin de compétition, rendant la surface de la piste très glissante. Un sol trempé impacte nos actions, limite nos mouvements et notre vitesse. Bon nombre de patineur(euse)s apportèrent des roues plus adaptées ou bien en achetèrent directement au stand de l’événement. Entre 11h et 15h, un léger soleil a séché progressivement la piste. Mais c’est à partir de 15h30 que l’orage éclate et s’abattent des trombes d’eau. Il fallait davantage de courage pour nos dernier(e)s sportif(ve)s.

 

 

Le club ACIL termine cette compétition avec deux podiums:

  • 3ème place pour Christelle BOSC-MINE dans la catégorie « solo femmes »
  • 3ème place pour THIL Cassandra et RENOU Tiphanie dans la catégorie « duo femmes » (nom d’équipe « ACIL Belles Nanas »)

 

 

 

 

Bravo à nos trois championnes et encore bravo pour tous les autres participants du club ACIL qui ont excellé à leur façon.

Vous retrouverez également ci-dessous les résultats par équipe et entre les équipes. Dans l’ordre: Acil Beaux Gosses (Jérémy & Kévin), Acil Belles Nanas (Tiphanie & Cassandra), Acil Excellence (Rémi & Gérard), Acil Team (Arnaud, Noémie, Chantal, Marion & Antoine), Acil Mila Team (Sandrine & Yannick)

 

 

Résultats solo Christelle

 

 

 

 

 

Résultats de nos équipes